Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 At dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
avatar

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 28
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: At dream   Jeu 1 Mar - 20:41

Je sais, je refais de la pub, et alors ? C'est un très bon site :

Shiki Kyo a écrit:
An 2010.

Depuis quelques années, le monde n'avance plus. Après les tensions liées aux guerres du Moyen-Orient et celles liées au pétrole, le monde vit un instant de paix, qui semble pouvoir durer. Mais passons, osef de ça.
Mais même quand le monde est statique, il avance... Il y a quelques années furent lancés la vente d'un nouveau "jouet", l'Air Treck. Ces derniers sont les successeurs des Rollerblades. Plus légers, plus innovants et plus "magiques". Pourtant, il faut dire les choses comme elles le sont. Au départ, les ventes étaient mauvaises, peu de gens s'intéressaient à ce genre de "jouet". Du moins, l'ancienne génération n'osait pas approcher cette nouvelle gamme de roller, par peur sans doute... Préférant les vieux modèles, qu'ils considéraient comme plus pratiques et moins dangereux.
Mais la nouvelle génération ne considère pas les choses comme tel. Ces derniers, enfants nés dans une époque où la haute technologie et la vie de tous les jours ont fusionnés, s'adonnent avec joie aux AT, qui leur permettent de s'élever dans les cieux, rêve de l'homme depuis l'antiquité.
Au début, les Treck étaient un divertissement, quelque chose qui permettait à des groupes d'amis de s'amuser entre eux. Mais rapidement, la situation changea d'un extrême à l'autre. Des adolescents se regroupèrent en clans, formant des groupes de plusieurs dizaines, vingtaines, voir centaines d'individus... Les disputes entre clans commencèrent, les batailles pour des territoires. L'AT, qui était crée pour s'amuser était devenu un moyen d'atteindre le sommet, d'écraser les autres, et une raison pour se battre.
Et vous, vos intentions ? Pensez vous participer à ces batailles d'enragés, ou seulement vivre votre vie d'adolescent ? Rejoignez des clans, ou vivez seul, évitant sans cesse les conflits... qui un jour ou l'autre, vous rattraperont inéluctablement.

Welcome To Nightmare

Points forts :
Novateur
premier forum sur Air gear qui gère

Points faibles
J'en vois pas désolé...

_________________
La souffrance du corps est moin importante que celle de l'âme... Azazel,L'Ange Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
At dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: Publicité-
Sauter vers: