Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Plastic

Aller en bas 
AuteurMessage
plastic

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : 39
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Plastic   Ven 17 Aoû - 11:57

Prénom:: Plastic
Nom: "inconnu"

Age: Il est âgé de 2626ans qui est jeune pour son espèce vivant près de 10000ans. (environ 23ans pour un humain)
Sexe : Masculin

Nindo La musique elle seul peut me calmer. HAAAAAAAAHAAAAAHAAAAAAAAAAAAAA

Ce qu'il aime : Jouer de la guitare et sa fiancé disparu.

Ce qu'il n'aime pas: la cross guard et le lumière.

Caractère: La solitude de son passé lui a forgé un caractère guerrier des montagnes. Les soirées passées seul à méditer lui on forger le crane et l'on rendues quelque peut schizophrène, ce qui lui fait pousser des cris a tout moment. Il a du mal à recevoir des ordres d'un quelconque mais il finit par les accepté. Il est psychédélique avec la plupart des personnes qu'il côtoie. L'amour qu'il avait éprouvé pour une femme (Nymphéa) qu'il avait rencontré et aimé l'on fait sombrer à sa capture par la cross guard. Il est à présent dans l'incapacité d'aimé et est près a tuer pour la récupérer. Il est très intelligent comme ceux de sa race. Il a même réussis à fabriquer lui même une guitare comme il est très adroit de ces mains. Seul le son de sa guitare peu l’apaisé.

Physique: On pourrait le d’écrire comme un elfe. Il est de taille normale environ 1m80 et est plutôt maigre 50kg. Il est assez musclé à cause des longues journées de chasses hivernales dans les montagnes de l'Alandria. La plupart du temps il se tient sur une seule de ces jambes. Comme ceux de son espèce, il a les cheveux blancs comme la neige avec une coiffure longue. Il garde encore une cicatrice sur son visage d’origine inconnue. Il possède des yeux rouge sang. Il a le teint blanc d'où sa petite ressemblance à un vampire. Il possède finalement un tatouage dans le dos représentant une chauve souris combattant un papillon d'où son attirance pour le mal et les ténèbres.


Commencement ( 0 à 100 ans): Après mainte et mainte réflexions la famille la plus importante du peuple Alandrain décida de mettre au monde un enfant. Il deviendrait le prince des Alandrains en l’absence d’autres descendants royaux. Après 3ans passés dans le ventre de sa mère (3ans dans le ventre au lieu de 9mois pour les humains) le futur roi décida de naître. Les nouveau-nés étaient directement examinés après leur naissance afin de savoir s’ils feraient un bon guerrier plus tard. Lors de l’accouchement tout se passa plutôt bien et le bébé passa entre les mains des meilleurs spécialistes Alandrain. Tout était normal sauf une marque de naissance rassemblant à une chauve-souris sur la jambe droite. La joie de ses parents que se soit un garçon était immense car une fille ne peut gouverner l’Alandria. Ces parents ne sachant trop quel nom lui donner, ils décidèrent que l’enfant choisirait lui-même son nom à son 666ème anniversaire ( age sacré chez les Alandrain). Cependant il était élevé sans distinction particulière personne ne se doutait alors du funeste destin du peuple Alandrain.

Enfance (100 à 1000ans): Le jeune enfant encore sans nom était un Alandrain normal. Il assistait à tous les cours de chasse et d’enseignement. Il partait, comme insiste le code de l’Alandria le stipule, à la chasse seul pendant une durée indéterminée afin qu’il tue un Ours. A son 665 anniversaires il y alla pour la 1ere fois, et y passa seul près d’un an seul a traqué le même ours. Il profita grandement de cette période afin de réfléchir à quel nom lui plairait t’il d’avoir.

*Décidément je ne supporte plus cette pression et si je m’en allais à la découverte d’autre île. J’en ai ma claque de ces montagnes et de cet hiver de 364 jour. J’ai plus qu’à me barrer après la cérémonie de la remise du nom et puit voilà. Mais sa ne me fait pas avancer, comment pourrai-je m’appeler.*

Il tenait cette discutions dans ce qui lui servait de tente tous les soirs. Puit un jour en ce promenant, il rencontra une jeune Alandraine du nom de Nymphéa. Il procédait tous deux à la même quête du 665èm anniversaire. Ils firent connaissance pendant un long moment et faisait à présent bivouac commun. Un soir il prit la parole

" Je voulais que tu me dises le nom que tu préfères "
"Pourquoi me le demande-tu ??????? "
*Sait-elle que je craque pour elle ??????*
*Où veut-il en venir ??????*

"Eh! Bien voilà je ne t ai jamais dit mon nom car je n’en ai pas encore. Je devrais le choisir lors de la soirée de mon 666 anniversaire. Et comme je n’ai jamais été aussi proche de quelqu’un je te demande ton avis "
Nymphéa rougit malgré son teint blanc, elle était toujours radieuse avec sa veste en poil de chat, ces cheveux blancs était parsemé de mèches noires. Elle était de taille plutôt normale, svelte et assez musclés. Au réveil de la seule journée d’été sur l’Alandria. Ils aperçurent un ours et une louve. Les filles devaient ramener une louve. Ils comprirent vite que c’était la journée ou jamais. Il armèrent leurs arcs et tirèrent jusqu’à la chute des deux animaux. Ils se regardèrent et rirent. Leurs périples étaient achevés et ils le savaient. Elle s’approcha alors de lui et il s’embrassèrent. Et bien oui l’amour commence tôt en Alandria. Le soir venu il la mit au courent de son idée de quitter l’Alandria à cause de la pression de ses parents. Elle fit mine de sourire à l’idée mais la refusait intérieurement. Elle l’en dissuada grâce à son pouvoir de séduction. Il décida d’oublié et ils commencèrent à parler du chemin du retour. Cependant la joie de leur journée fit qu’ils passèrent une nuit torride et firent tente commune. Au réveil il lui dit

"Je sais le nom qui sera mien "
Nymphéa encore endormis grommela
"MMMMmmmmmmmmmmmMMMmmm "

Il remballèrent leur bivouac et repartir en direction de la cité avec un ours et une louve sur le dos.

A leur arrivée à la cité le roi et la reine étaient là pour les accueillir pour les féliciter. En effet peu reviennent de la 1ere chasse. De grande festivité s’engagèrent pendant près de 100 jour jusqu’au 666ème anniversaire. Le protocole l’énervait mais il faisait fasse. Le roi l’appela et il parla

"Je vous parle en tant que futur dirigeant de l’Alandria. Pendant ma quête j’ai rencontré une personne fabuleuse. "
Il appela Nymphéa et annonça comme il était coutume leur futur fiançailles (près de 1000 ans a l'avance qui est peut pour des Alandrain)
" Nous les célébrerons pour notre 2620ème anniversaire annonça-il " (Soit près de 2000ans d’attente en perspective)
La foule les acclama lui et Nymphéa.
"Cependant le but de cette journée est de vous donné mon nom. J’ai mûrement réfléchi et je m’appellerais…………
PLASTIC (signifiant ténèbres dans la langue de ses ancêtres) . "


La foule retint tous mots sous le choc qu’un terme aussi maléfique soit utilisé comme nom.

" C’est cela j’ai choisi comme je l’ai souhaité "

L’assemblée se tue et commencèrent alors de nouvelle célébration où boissons locales coulait à flot. Mais cette nouvelle choqua quand même les habitants.

Adolescence(1500-2500 ans)


Le jeune plastic fit alors son éducation au combat surtout axé sur le contrôle de son esprit Jusqu’à son 2000 anniversaire où comme le veut la tradition il put crée un ärm. Il menait une vie heureuse avec Nymphéa et son mariage commençait à se rapprocher. Il avait mûrement réfléchi et son esprit optait pour un darkness ärm sous forme de bague. Il alla voir le forgeur d’ärm et lui parla de son idée. Il permettrait à son possesseur d’écrasé n’importe quel parti du corps de celui contre qui il lance le sort, en contre parti le possesseur aurait les os broyés pendant toute l’utilisation de ce darkness ärm. Il ne peut donc plus bouger après une attaque. Soit-il l’emporte soit-il meurt c’est un gros risque mis en cet ärm. Il le fit faire, l’enfila autour de son doigt et décida de l’appeler Shikari.

*Je suis amplement satisfait*

Nymphéa, elle choisit de créer un holy ärm afin que les deux forces soient représentés dans le couples.
Elle nomma son ärm Madina elle avait le pouvoir de soigner n’importe quelles plaies visible et invisible.
*Comme ça je pourrais le soigner :p*

Plastic avec son sens hors du commun de la création réussis à créer un instrument qu’il appela guitare (dédicace perso lol). Et chaque soir il jouait un nouveau morceau à sa bien aimé.
Les jours et les années se suivait est se ressemblait.
Jusqu’à………………………….

Age adulte(2500 à maintenant 2626 ans)

Les préparatifs des fiançailles allait de bon train jusqu’à la mort de la reine, la mère de plastic.
La perte pour plastic n’était pas immense mais pour son père si. Certain dise qu’elle a été empoisonné, d’autre qu’elle est morte d’une fièvre foudroyante.
Le deuil était porté jusqu’au 2620eme anniversaire des tourtereaux. A se moment la sévissait une bataille appelé War game sur l’île principale. Les Alandrains s’occupait assez peu de se qu’il se passait dans le monde extérieur et personne ne se souciait d’eux. Puit une semaine avant les fiançailles une centaine de bateaux sous drapeau de la cross guard débarquèrent sur l’île d’Alandria. Il était près de 2000 soldat. Ils ravagèrent tout l’Alandria et tuèrent tout le monde. Puit ils arrivèrent à la cité principale. Les Alandrain pas habitué à se battre furent vite écrasé. Et les soldat de la cross guard vite au porte du château. Ils s’y introduire et les meilleur Alandrain les y attendait. La bataille fut rude mais seul un seul Alandrain survécu. PLASTIC. Il avait écrasé à lui seul 350 soldats à l’aide de Shikari. Et il avait les yeux rouges il ne savait pas encore pourquoi et qu’est-ce qui lui avait donné cette furie. Il sorti du château et il se regarda dans une flaque d’eau. Pour la première fois il se senti menaçant avec ces yeux rouge. Il ne savait pas encore qu’il était le dernier survivant Alandrain. Il vit les montagne de corps qui brûlait, il se rua alors en direction du port et vit le drapeau flotté au mat du bateau. Il dit alors :

*Je n’oublierai jamais ce drapeau …..*

Il rentra en pleurant des larmes de sang en voyant les corps de ses amis sur le bord de la route.
Il se rendit alors compte que si tout le monde était mort Nymphéa le serait aussi. Il se rendit dans leur maison des tâches de sang partout sur les murs. Il hurla de toutes ces forces. Apparemment ils l’avaient emporté avec eux. Il pensa a toute les chose qu’il allait pouvoir lui faire , la violé la battre, la femme qu’il avait tant aimé avait disparu. Il se rendit alors à la forge du créateur de ärm tout n’était pas brisé. Il avait longuement étudier le création des ärm dans la bibliothèque royal.
Il décida de se créer 4 autres ärm. Il se créer un Guardian ärm sous forme de glace et de feux..
Il créa également un dimension ärm qui lui permettait de se téléporter où il le souhaite et quand il le souhaite il l’appela Dolmen. Il créa un holy ärm identique à celui de Madina l’ ärm de Nymphéa. Et pour finir un Weapon ärm en forme de lance acéré qu’il appela Kiemsa.

Il s’entraîna dur pendant près de 5ans dans les montagnes et au moment où il se sentit prêt il prit son ärm Dolmen et se rendit sur les terres de la cross guard et il apprit qu’une organisation secrète appeler l’Echiquier recrutait a fin de faire régner le KO et détrôner la cross guard.
Puit il postula à l’échiquier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vegafan26.skyrock.com
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Plastic   Sam 18 Aoû - 13:16

Tout d'abord, je souhaiterais te souhaiter, en temps que dirigeante d'un des trois principaux groupes, la bienvenue parmis nous sur ce forum qui j'espère te plaira...

Je souhaiterais ensuite te faire part de quelques erreurs que j'ai pu relever... Quelques fautes légères d'orthographe que je laisse passer pour me concentrer sur plus important... Aucun message des règles ne fait référence à une race appellée Alandrain, il te faut donc remplir un formulaire et l'envoyer à l'un des admins (A moins que tu l'ai déja fait...)
Secondement, je dirais que l'attaque du Cross Guard sur l'île ne correspond vraiment à leur esprit. Les "chevaliers protecteurs" ne sont pas du genre à débarquer sur une île et tuer tout le monde sans même essayer d'établir un dialogue ou une relation diplomatique...
Et troisièmement, si j'ais bien compris le pouvoir de ton ärm, il te broit les os en même temps que ceux de celui que tu broie. Je vois donc mal comment tu pourrait broyer 350 soldat sans en mourr, puisque tu ne fait nul part part de soins quelconques...

Mais aprés, je laisse mes amis admins décider de tout cela... Ma décision sur doit-on accepter ou pas ton personnage est donc en "neutre" pour le moment...

En te souhaitant un bon jeu parmis nous, je te souhaite à nouveau la bienvenue parmis nous...

Luserina
Diamant de Lubéria
Reine des voleurs

_________________
Lubéria renaitra toujours de ses cendres.
A nouveau, sont réunis tous ses membres.
Les combats seront bientot à porté...
Et Lubéria devra un jour s'en méler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
plastic

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : 39
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Plastic   Sam 18 Aoû - 13:35

oué j'ai deja fait parvenir le dossier de ma race:p
d'autre part maintenant que tu le dit oui il y a quelque incohérance cependant étant un fidèle lecteur du manga ( éh oui il y en a ) je me suis un peu inspiré de l'histoire de kimera s'étant fait abuser par des soldat de la cross guard.
Mais bon Wink il faudra que je retouche quelque truc
Il faudra déjà qu'il accepte ma race ce qui n'est pas gagné Sad

D'ailleur rien n'est parfait du premier cou albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vegafan26.skyrock.com
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Plastic   Lun 20 Aoû - 6:29

Surtout qu'il n'y a eut aucun retour de ta race. Charmant travail de mes collègues. Bref. Envoie moi le dossier, je vais m'en charger rapidement (autant que possible).

Bienvenue, et désolé pour la lenteur des démarches. Les vacances, pour les forums RP, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
plastic

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : 39
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Plastic   Lun 20 Aoû - 8:58

Nom de la race : les Alandrain
Histoire de la race :Ils sont l'une des plus vieille race existent sur la terre de mär. Il cultive un culte ténébreux et vive dans une zone inhabitable pour quelqu'un d'autre qu'eux. Leur îles est uniquement composée de hautes montagnes. Ils sont , tout comme les elfes, doté d'une grande longévité et il procréer peu (1 jeune dans la vie des parents). Cependant après une attaque, a priori d'hommes issus du 1er war game et de la cross guard, a décimée toute la population, sauf un. Il se nomme plastic ( j'espère mon personnage). Il a décider pour cela de se venger en rentrant au coté de l'échiquier.
Physique global de ses membres :Ils sont assez similaires au terrien arrivé sur mär mais il ne possède par leur force physique mais une grande force mentale. Ils ont les cheveux blanc et vive près de 10000 ans. Leur yeux sont souvent rouge comme le sang s'ils ont vus un être leur étant cher tuer. C'est au moment où le jeune anlandrain voit le meurtre de quelqu'un qu'il devient adulte et le but de sa vie et de venger la personne qu'il a vu mourir. Leur formation de défense commence a 2000ans et se termine au 3000em anniversaire. (environ 25 ans pour un humain),(plastic ne l'a pas totalement achevé).
Particularités : Ils sont dotés d'une grande puissance mentale et sont physiquement neutre. Ils possèdaient sur leur île l'un des meilleurs créateur d'arm. Plastic à réussis a en sauvé une 10aine de la rafle humaine. Leur contrôle mentale leur permet des attaques psychique sans ärms.
Conditions particulières pour jouer cette race : Il ne peut combatre qu'un jour sur deux. En effet ils vivent 36h d'affilées et dorment 12h. Pour cela il ne sont en forme que les première 24h pour celà il n'est pas conceiller de le faire combatre tous les jours.










de toute manière sa ne presse pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vegafan26.skyrock.com
Hisagi
Le fantôme
avatar

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 27
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Plastic   Lun 20 Aoû - 22:28

Tout est de ma faute, mais étant partis, et n'ayant eu qu'un très bref accès à internet, j'ai laissé traîner cette histoire, cela dit assez récente^^.

La suite une prochaine fois, lorsque j'aurais lu tout ça.
Hisagi.

_________________
La victoire n'exige aucune explication.
La défaîte n'en admet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Plastic   Mar 21 Aoû - 1:38

plastic a écrit:
Nom de la race : les Alandrain
Histoire de la race :Ils sont l'une des plus vieille race existent sur la terre de mär. Il cultive un culte ténébreux et vive dans une zone inhabitable pour quelqu'un d'autre qu'eux. Leur îles est uniquement composée de hautes montagnes. Ils sont , tout comme les elfes, doté d'une grande longévité et il procréer peu (1 jeune dans la vie des parents). Cependant après une attaque, a priori d'hommes issus du 1er war game et de la cross guard, a décimée toute la population, sauf un. Il se nomme plastic ( j'espère mon personnage). Il a décider pour cela de se venger en rentrant au coté de l'échiquier.
Physique global de ses membres :Ils sont assez similaires au terrien arrivé sur mär mais il ne possède par leur force physique mais une grande force mentale. Ils ont les cheveux blanc et vive près de 10000 ans. Leur yeux sont souvent rouge comme le sang s'ils ont vus un être leur étant cher tuer. C'est au moment où le jeune anlandrain voit le meurtre de quelqu'un qu'il devient adulte et le but de sa vie et de venger la personne qu'il a vu mourir. Leur formation de défense commence a 2000ans et se termine au 3000em anniversaire. (environ 25 ans pour un humain),(plastic ne l'a pas totalement achevé).
Particularités : Ils sont dotés d'une grande puissance mentale et sont physiquement neutre. Ils possèdaient sur leur île l'un des meilleurs créateur d'arm. Plastic à réussis a en sauvé une 10aine de la rafle humaine. Leur contrôle mentale leur permet des attaques psychique sans ärms.
Conditions particulières pour jouer cette race : Il ne peut combatre qu'un jour sur deux. En effet ils vivent 36h d'affilées et dorment 12h. Pour cela il ne sont en forme que les première 24h pour celà il n'est pas conceiller de le faire combatre tous les jours.

Alors.
Le "il ne reste que mon perso de cette race", déjà c'est un non catégorique. Si une race est proposée, ce n'est pas pour qu'il n'y ait qu'un seul représentant. Au pire, tu fais comme moi avec les Lemurians, tu dis qu'il y en a peu, mais pas qu'il n'y a que toi.

Ensuite, ne mélange pas l'histoire de ton perso avec celle de la race.

Pour "le meilleur créateur d'ärms", sache que les ärms sont créés par la race des sorcières et sorciers dont j'ai malheureusement oublié le nom. C'est en quelque sorte leur exclusivité, puisqu'il me semble qu'eux seuls ont les capacités requises pour les créer. A confirmer mais il me semble que c'est ça.

Pour la "grande force mental", sache que ce n'est pas parce que tu dit cela et que tu crée ta race que tu auras un bonus dans ta fiche. Tu peux, cependant, ajouter une note comme par exemple une répartition desp oints particuliers, à la base (par exemple, un certain nombre de points obligatoires dans certaines caractéristiques, à la création du perso).

Pour l'attaque psychique sans ärm, ça me chiffone. Cela donnerait en gros à ton perso la possibilité de se battre sans ärm, ce qui est un bonus indéniable qui me déplait. Sans vouloir te vexer, je ne pense pas que, selon mes critères entendons nous bien, tu ais le niveau RP nécéssaire pour pouvoir te permettre ce genre de chose.
Voyons l'avis des autres sur ce point, cependant.

Ensuite, la durée de vie. Là, c'est pas possible. 10000 ans ? Tu imagine ? Ca voudrait en gros dire qu'il n'y a qu'une génération depuis la création de l'univers de Mär Heaven... C'est plutôt exagéré.
Donc ce point, j'aimerais que tu le modifie pour être plus raisonnable. Une durée de vie entre 300 et 800 ans, c'est déjà beaucoup. Comprends, aussi, que vivre des siècles n'est pas forcément un bien, parce qu'au bout du compte tu peux très vite t'emmerder...
Et rester un enfant pendant près d'une vingtaine de siècles, ça fait un peu mal...

Pour finir, un petit conseil : soit plus laxiste et ordonné sur la description physique. Être obligé d'avoir le même physique que ton perso, sans vraiment de marge de manoeuvre, limitera les possibilités d'avatar et pourra rendre ta race peu populaire, ce qui signifie presque inutile, le but des races proposées et créées étant d'augmenter le registre des choix pour les nouveaux.
Donc laisse de la marge dans les teintes de cheveux et d'yeux par exemple, et essaie de décrire par étapes.
Taille, corpulence, couleur de peau, de cheveux puis d'yeux, et enfin ce qui peux changer sous certaines conditions. Cela me parait être un schéma plutôt simple et clair.


Bonne chance à toi, et mes excuses si je nombre de choses que je de demande de revoir te parait chiant, et si JE te parait chiant :p
Néanmoins, profite que c'est encore les vacances pour paufiner au maximum. Il y a pour le moment très peu d'activité, donc tu a largement le temps de creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
plastic

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : 39
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Plastic   Mar 21 Aoû - 9:37

nan nan je comprend c'est normal
Par contre nan c'est pas le peuple de dorothy qui possède "l'exclusivité des ärm" ils disent juste dans le manga que la plupart de ärm y sont fabriqué. Mais oué je vais prendre déja du temps dans la semaine pour la refaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vegafan26.skyrock.com
plastic

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : 39
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Plastic   Sam 25 Aoû - 11:08

oué ben je pense que je vais laisser tomber j'était dispo que pendant les vacs donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vegafan26.skyrock.com
Sochirâ
Corail
Corail
avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Sur les plaines de Mär Heaven a proximité d'une ville.
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Plastic   Sam 25 Aoû - 11:15

Oki modo a vous de mettre ça dans les disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisagi
Le fantôme
avatar

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 27
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Plastic   Sam 25 Aoû - 23:51

Citation :
oué ben je pense que je vais laisser tomber j'était dispo que pendant les vacs donc voila

Et ba, pour une fois que ma flemme ne nous aura pas fait perdre de temps... M'enfin: "Joueur considéré comme disparu, contacter un admin/modo en cas de retour.

_________________
La victoire n'exige aucune explication.
La défaîte n'en admet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plastic   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plastic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayiti aboli itilizasyon sak plastic ak plat stiwofom.
» [CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: L'Echiquier :: Inscriptions :: Disparu(e)s-
Sauter vers: