Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ginta

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginta Toramizu

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Ginta   Mar 12 Fév - 16:11

Nom :Toramizu
Prénom :Ginta

Age :14 ans
Sexe :Masculin

Description physique : Ginta est quelqu'un de tres simple . Il a de longs cheveux blonds et hérissés .Il porte une tunique du monde de Mär heaven :
Un deabarder noir avec des brassard sur les bras et les poignets .Un pantalon raccourci et porte l'ärm de legende : Babbo . Il a des yeux bleus et n'est pas tres musclé .Il a de grands yeux noirs et un petit nez.
Il a une bouche assez grande et assez élastique. Il est petit pour son age et pas très musclé. Il n'est gros ou maigre il est de largeur normale.

Caractère : Il est Naïf et tres peureux lorce qu'il est dans son monde .Mais lorce qu'il arrive dans Mär Heaven, il devient courageux et tres endurant, tres puissant, et découvre plusieurs nouveaux pouvoirs . Son innoscence de changera tout de meme pas .

Histoire : Ginta Toramizu, en deuxième année du collège Dalice, passe son temps à rêver de magnifiques mondes sortis tout droit de contes de fées. Sa mère est justement romancière d'histoire de ce genre et son père a mystérieusement disparu six ans plus tôt, en fuit car soupsonné de fraude et de viol. Ginta prétend rêver toutes les nuits d'un pays magique, récupérant les moqueries de ses camarades de classe. Mais une fille le prend au sérieux, son amie Koyuki. Un jour, une sorte de fantôme (nommée Piert) fait son apparition durant un cours, et propose à Ginta de l'emmener dans un autre monde correspondant aux mondes de ses rêves, il accepte donc sans hésiter un seul moment.

Il atterrit dans le pays de Märheaven, tout à fait semblable à celui auquel il rêve chaque nuit et dans lequel il est doté de compétences physiques hors normes, car il vient d'un autre monde, le notre.

Dans ce pays existent des artefacts, de petits objets nommés ÄRM, possédant des pouvoirs spéciaux, comme invoquer des esprits, se transformer en arme ou en gardien. Aidé par une mystérieuse sorcière nommé Dorothy, Ginta s'approprie un ÄRM parlant, appelé Babbo, extrêmement rare, vu que les ÄRM parlants n'existent presque pas. Babbo est une sorte de boule très lourde accroché par une chaîne à un marteau, mais selon Ginta, le marteau est un bilboquet. Babbo est assez prétentieux et fait tout ce qu'il peut pour paraître gentilhomme.

Mais le pays est sous la menace de l'armée de l'Echiquier. Menée par Le Fantôme, elle a tenté six ans plus tôt d'anéantir le pays mais ont été repoussées par Danna, homme mystérieux venu du même monde que Ginta. Ginta a donc été "invité" par un habitant de Mär pour repousser l'Echiquier, comme le fit Danna, 6 ans auparavant, mort peu après cette guerre.
Libérant la princesse Snow, poursuivie par les pièces de L'échiquier et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Koyuki, Ginta commence un long combat .

Son nindo :Il reve de devenir tres fort .

Ce qu’il aime : Manger, Mär Heaven, sa mère, Koyuki

Ce qu’il n’aime pas :Se faire malmener, se faire battre, qu'on se moques de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
avatar

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Ginta   Mer 13 Fév - 20:34

Alors déjà, bienvenu à toi.
En fait, comment dire, on a fait une v2 du forum, le lien est écrit en haut de la page d'accueil. Si tu veux t'inscrire il va falloir le vers sur la nouvelle version ^^
Ensuite, je te précise qu'il faut que tu lises le règlement. Tu n'as pas le droit de reprendre un personnage existant dans le manga.

Voilà voilà, j'espère qu'on se reverra sur la v2 et que cette fois ci tu feras quelque chose de conforme au règlement.

_________________
Shiyu, capitaine de la Cross Guard

Pour faire la gueule il faut utiliser 65 de nos muscles, alors qu'il en faut seulement 10 pour faire un sourire. Pourquoi vous surmener?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marheaven.winnerbb.com
 
Ginta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» only god can judge me -> le 27 septembre 2011 à 16h14
» ARIANA ? "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win."
» (f) ginta lapina ? beloved sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: La Citadelle du Nord :: Bureaux des inscriptions-
Sauter vers: