Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bleach Universe

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi
Le fantôme
avatar

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 27
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Bleach Universe   Mer 23 Aoû - 14:52

Alors, un peu de pub pour ce magnifique forum rp qu'est Bleach Universe. Je tiens à signaler que les règles de Mär heaven sont principalement inspirées de B.U. (voilà pourquoi cette pub est en post-it...).





Cliquez ici pour vous inscrire


La Grande Guerre de 1987:
Tokyo fut le témoin de nombreux affrontements sanglants. Aux côtés des shinigamis luttaient médium, shaman et autres experts en sciences occultes mais les Hollows étaient trop nombreux...
Tout se joua lorsque cinq capitaines shinigamis s'allièrent pour affronter Machiavel, le Menos qui commandait aux démons.
L'Hollow fut détruit mais les shinigamis payèrent cher cette victoire, les humains avec pouvoirs qui avaient luttés avec eux étaient presque tous décimés. Parmi eux les Quincys furent particulièrement touchés, des témoins parleraient d'un shinigami au masque de Hollow...

L'offensive Hollow de 2005:
Dernièrement il y aurait eu une grande offensive Hollow sur Tokyo. La faction Urahara, des humains disposant de pouvoir qui leur sont propres, a vite été débordée sous le nombre. Les Shinigamis furent malheureusement prévenu trop tard, tout s'étant déroulé en quelques heures. Les humains purent toutefois compté sur les quelques shinigamis qui se trouvaient là.
Ce fut un massacre, presque tous périrent et ce qui ressemblait à un massacre inorganisé se révéla être un terrible piège. Pendant que les humains se séparaient en différent point de la capitale japonaise Urahara se jetait dans la gueule du loup. On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé et les équipes shinigamis enquête encore, on ne retrouva de lui que son corps dans un marre de sang. Etrangement il y avait bien plus de sang que son corps aurait pu en contenir....
Il semblerait toutefois que cette affaire aurait eu un témoin en Lana Tokiha mais cette dernière est prisonnière en territoire Hollow. Sa récupération est une priorité.

Mizu Shidou, ancien lieutenant et ami d'Urahara serait descendu sur terre afin de retrouver le meurtrier. Il y aurait fait la connaissance d'un étrange shinigami du nom de Shiny. Cet exilé réunirait sous sa férule de nombreux renégats de soul society.
A la suite d'une conversation avec Ryukka, le capitaine de la 8° division, ils auraient des doutes sur le mystérieux Shiny. Mizu sait que Shiny a la clef de cette histoire, il doit donc se rapprocher de lui...

Nagisa Mifune qui avait disparu depuis quelques temps aurait fait son grand retour à Soul Society avec de nombreuses informations sur un prétendu complot au sein du Seireitei... Ce dernier n'ayant plus d'endroit ou aller depuis la mort d'Urahara aurait accepté de récupérer son poste de capitaine.

Iron Ghost le menos étend de plus en plus son influence et créé des alliances pour e moins incongrues....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bleach Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Demande partenariat Bankai Bleach Story
» Site Bleach
» Bleach et Naruto les films
» Rpg bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: Publicité-
Sauter vers: