Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hisagi [fantôme]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi
Le fantôme
avatar

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 27
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Hisagi [fantôme]   Ven 25 Aoû - 0:13

Nom : Vous pensez bien que ça fait longtemps que plus personne ne s’en souvient.
Prénom : Hisagi

Surnom : Le fantôme
Grade : Premier cavalier

Age : Ca aussi plus personne ne s’en souvient. Mais il a l’apparence d’un jeune homme de 20 ans.
Sexe : Masculin

Description physique et mentale:


Dès les premiers instants que vous l’apercevez, vous vous rendez tout de suite compte de la vraie nature d’Hisagi. Ses yeux font peur aux guerriers les plus valeureux et son visage et couvert de blessures. D’ailleurs, la plupart sont dues à ce terrien qui lui a donné tant de plaisir six ans plus tôt. Vous l’aurez compris, ce terrien n’est autre que le chef de la Cross Guard. Cet homme qu’Hisagi déteste au moins autant qu’il l’aime. Même s’il a détruit tous ses projets de destructions, il l’a bien divertit. C’est le combat qu’il a le plus apprécié de toute sa vie. Et pourtant, dieux sait qu’elle a été longue et qu’il y en a eut.


Vêtu de son habituel kimono noir qui laisse apparaître ses bras musclés, il pourrait presque passer inaperçu. Mais, le tatouage des damnés est présent sur son bras et sur son coup. Ce tatouage que tout le monde a vu sur des livres et espère ne jamais voir sur un homme. Ce tatouage est le signe de son appartenance à la mort. Hisagi ne peux mourir. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est encore là et qu’il a pu vivre tant de combats. Ce tatouage, il l’a reçu de son ärm préféré trouvé il y a des centaines d’années. Et, après chacune de ses morts, il a toujours retrouvé cet ärm. Il symbolise sa puissance et la peur qu’il inspire aux autres. Il permet non seulement d’infliger la malédiction, mais aussi de blesser mentalement ses adversaires. Le seul qui y est résisté, c’est Shiyu. Ce terrien avait une telle force mentale et une telle volonté que, toutes les attaques de l’ärm fétiche d’Hisagi furent veines. Mais, lorsqu’il aurait remis l’échiquier en place, il gagnerait. Il mettrait d’abord la moitié de Mär Heaven en cendres et déclarerait le War Game. Là, il pourrait reprendre sa revanche.


Avant de mourir, beaucoup de membres de la Cross Guard ont voulu savoir pourquoi il faisait tout ça. Mais c’est tout simple. Hisagi ne croit tout simplement pas que ce qu’il fait est cruel. Il veut faire avancer Mär Heaven. C’est dans la souffrance et le malheur que les gens construisent des bâtiments toujours plus grands et magnifiques. D’ailleurs, la citadelle du nord est un exemple parfait. Ce bâtiment a été construit pour lutter contre l’échiquier. Mais plus tard, ça sera une merveille et plus personne ne se souviendra dans qu’elles circonstances elle a été construite. A moins que l’échiquier remporte le War Game. Mais là, tout serait différent. Les membres de la Cross Guard ne seront alors plus considérés comme des héros ou encore les sauveurs du monde, mais comme de simples terroristes. Dans tous les cas, en tout cas d’après Hisagi, l’échiquier ne peut que faire avancer Mär Heaven.


La Cross Guard est, invraisemblablement, la chose qu’Hisagi aime et admire le plus. Ces membres lui offrent tant de plaisir lorsqu’il le combatte. Le distrait tellement lorsqu’ils meurent pour sauver les autres. Et puis, il les admire. Ils combattent contre un ennemi supérieur en nombre et dont le chef est immortel. Comparé à tous ces gens qui viennent ramper à ses pattes pour sauver leurs vies…


A par la Cross Guard, il aime beaucoup ses chevaliers et ses fous. Ils se battent pour les mêmes idées que lui, lui offre des spectacles de réjouissances, et motive ses adversaires. Ces adversaires sans qui ces parties de massacres seraient bien maussades. Et, ils ne lui donnent pas l’impression d’être là seulement pour sauver leurs vies. Certains s’amusent autant que lui du War Game, d’autre l’admire tellement qu’ils feraient n’importe quoi pour le servir… Et, son ärm, cet ärm à qui il a donné le nom de sa mère, la seule personne qu’il est un jour aimé : Ase (à prononcer à l’anglaise^^ eïse). Cet ärm qui lui a donné ce pouvoir de ressusciter, de tétaniser ses adversaires… Certaines personnes diraient même qu’il peut communiquer avec lui. Pour Hisagi, cet ärm est plus qu’un simple objet, c’est une deuxième partie de lui-même. Il ne l’a déçu qu’une seule fois, ce fût lors de son combat avec Shiyu. Mais ce terrien était bien trop fort. Il aurait dû plus se préparer, c’était de sa faute et non celle d’Ase. Mais cette fois, il serait prêt, et le combat sera encore plus passionnant (t’es prévenu Shiyu^^).



Contrairement à ce que beaucoup pourrait croire, Hisagi n’est pas qu’une brute assoiffée de sang. Il est aussi et avant tout un grand stratège. C’est d’ailleurs pour ça que tant de gens trahissent la Cross Guard avant de se rallier à lui. La seule raison pour laquelle il n’est pas devenu le maître de Mär Heaven, c’est son amour du combat. C’est à cause de cet amour qu’il a crée et mit en place le War Game, ce jeu de mort qui décide de l’avenir du peuple de Mär. Certes, il aime voir les villages brûlés, les gens paniquer, mais il aime avant tout les beaux combats. Le War Game est le meilleur moyen de voir de grands combattants s’affronter. Et pour que personne ne vienne troubler sa fête avec des combats minables, ils les sélectionnent. Il fait combattre chaque prétendant contre un pion qu’il a personnellement choisi. Certes, le test n’est pas très sélectif, mais assez pour que lui et ses chevaliers ne s’ennuient pas devant des combats de débutants.


Outres ses penchants pour la violence (et oui, mauvaise exemple pour la jeunesse^^), on peut dire qu’Hisagi ne brille pas particulièrement avec ses ärms. Il arrive seulement à contrôler Ase et quelques dimensions ärms qu’il maîtrise depuis peu. Par contre, sa vitesse et sa force sont impressionnantes. Beaucoup meurent avant d’avoir compris qu’il attaquait. Mais bon, ce manque de polyvalence lui a côté cher il y a six ans. C’est certainement à cause de ça que Shiyu a put le battre, s’il ne voulait pas perdre une seconde fois, il devrait réussir à contrôler plus d’ärms. Mais bon, il a tellement combattu avec Ase, que sa synchronisation avec lui a comblé ce défaut.


Depuis qu’il a put ressusciter , il ne se passe pas une nuit sans qu’il repense à son dernier combat. D’ailleurs, on ne sait pas s’il lui laisse un souvenir amère ou joyeux. Hisagi est tellement difficile à cerner… Une chose est sûr, cette cicatrice traversant sa joue et son nez le fait souffrir dès qu’il repense à ce combat. Mais au moins, elle l’oblige à se souvenir que quelqu’un a sut lui résister, a sut faire vibrer chaque partie de son corps et, a même sut vaincre Ase et l’échiquier tout entier… Il devait s’en souvenir, il devait se souvenir de cet homme et de son épée, cette épée qui semblait infaillible… Mais, durant ce combat, il avait crut la voire vaciller, la prochaine fois, il la verrait par terre, aux pieds de son porteur…


Hisagi n’est pas ce genre de méchant à s’emporter lorsqu’on le défi ou lorsque l’on ne respecte pas ses ordres. On pourrait même croire qu’il aime ça. Quand un membre de l’échiquier ne vient pas à un rendez vous pour tuer quelqu’un, ça lui montre qu’il n’est pas juste là par peur d’être dans le camp adverse, mais parce qu’il a les même convictions que lui. Et il aime ça…



Nindo:

L'histoire m'en est témoin, Les hommes n'ont jamais progressé qu'à travers les successions de pillages et de massacres!
Ce sont toujours les conflits qui départagent les vainqueurs des vaincus!!
Qui gagnera cette fois?!

Ce qu'il aime :

.Ses cavaliers
.Voir les gens le supplier de les laisser en vie
.Un village en feu
.Les beaux combats
.Le War Game
."Les terriens"

.Qu’on le défi

Ce qu’il n’aime pas :

.Perdre
.Les faibles
.Les membres de l’échiquier qui sont là pour sauver leur vie
.Les hypocrites

_________________
La victoire n'exige aucune explication.
La défaîte n'en admet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hisagi [fantôme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Un fantôme
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
» [Mission de rang S] La ville fantôme (PV: Iwasaki Nami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: L'Echiquier :: Inscriptions-
Sauter vers: