Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Votre fiche de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi
Le fantôme
avatar

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 27
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Votre fiche de personnage   Dim 13 Aoû - 14:11

Votre fiche de personnage :

Le background :

La présentation aura un rôle crucial. Plus il sera développé, mieux ça sera. C'est logique ! Mais la présentation est aussi en partie, un sentiment du joueur. Plus elle est bonne, plus il est motivé, et mieux ça sera. En somme, plus votre background sera bon, plus vous aurez de chances d'être accepté et donc, plus tôt vous jouerez.

Nom :
Prénom :

Age :
Sexe :

Description physique : Cette partie sert surtout à voir si vous savez décrire une personne ou même un objet. Elle devra se rapporter à votre avatar.

Caractère : Par contre, là, ce sera la partie essentielle de votre background car c’est avec celle-ci que l’on pourra cerner votre personnage. Elle se devra d’être claire et développée. Par contre, rien ne vous empêche de faire évoluer le caractère de votre personnage durant les missions et les topics.

Histoire : Celle-ci sera une justification du caractère de votre personnage. Je vous conseille de raconter certaines anecdotes montrant comment votre personnage est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Elle devra aussi montrer pourquoi votre personnage s’engage dans la Cross Guard ou dans l’échiquier. Elle nous permettra de juger si vous savez raconter un récit en y introduisant des paroles ainsi que les pensées de votre personnage.

Son nindo : C'est sa ligne de conduite (souvent un citation)

Ce qu’il aime : Ce n’est pas vraiment important mais ça peut un peu affirmer le caractère de votre personnage.
Ce qu’il n’aime pas : Pareil

Je rappelle que votre bio devra être écrit à la troisième personne, et que vous commencez au niveau de larves. Donc vous ne pouvez pas avoir tué un cavalier avant d’avoir été accepté et entraîné. Je vous conseille également d’aller lire les bios de personnes déjà acceptées pour vous en inspirer. Essayez d’espacer les différentes parties et de souvent aller à la ligne. Il est permit de faire votre bio sous forme de journal intime amis, je vous préviens, c’est beaucoup plus dur et, on sera beaucoup plus sévère (et oui, c’est comme ça^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisagi
Le fantôme
avatar

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 27
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Votre fiche de personnage   Dim 13 Aoû - 14:12

L’acceptation :

Lorsque vous vous inscrivez, vous nous présentez votre bio. Elle nous permettra de juger votre rôle play, mais surtout de voir si vous êtes motivé. Si dès qu’on vous fait une remarque, vous changez tout de suite, on verra que vous êtes motivé. Par contre, si vous mettez trois semaines à répondre à chacune de nos demandes, vous n’êtes pas près d’êtres accepté.

Pour être accepté il vous faudra le « oui » de deux modos ou admins, c’est seulement à ce moment là que vous pourrez commencer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisagi
Le fantôme
avatar

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 27
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Votre fiche de personnage   Dim 13 Aoû - 14:14

Une fois accepté :

Une fois que vous serez accepté soit à l’échiquier soit à la Cross Guard, vous devrez répartir 30 points dans les caractéristiques de votre personnage. Ces caractéristiques seront séparés en 4 parties. Ces parties seront :

.Le maniement des ärms :

Puissance (dégât): Détermine le nombre de points qu’un coup porté par le joueur enlèvera à l’adversaire. Un ärm fait à la base des dégâts mais votre score dans cette caractéristique l’améliorera.

Dextérité (attaque / défense): Permet de déterminer la validité d’un coup porté par le joueur, plus le joueur se révèle manier son ärm avec dextérité, plus il aura de chances que ses coups portent. En gros c’est l’attaque de votre personnage (elle sera opposée à la dextérité adverse en cas de parade où a toute autre caractéristique que le modérateur jugera valable)

Feinte (attaque) : Lorsque l’on attaque avec un ärm il faut être capable de se créer des ouvertures pour que les coups passent. Faire une feinte c’est laisser croire a l’adversaire qu’il peut vous attaquer alors que vous préparez une contre-attaque. Maîtriser cette caractéristique peut s’avérer parfois crucial.

.Le combat à main nue :

Souplesse (esquive): Plus le joueur se révèlera souple, plus il pourra facilement esquiver les attaques de son adversaire. L’esquive n’est pas de la fuite ! La souplesse est à opposer à l’attaque adverse, elle peut aussi être décisive pour tester vos réflexes.

Précision (dégât): Détermine la qualité des coups, plus cette statistique est élevée, plus le personnage aura des facilités à toucher son adversaires aux organes vitaux. Développer cette caractéristique comblera l’handicap du fait que vous vous battez sans ärm. Elle est à additionner à la puissance de votre personnage pour déterminer les dégâts infligés par votre attaque à main nue.

Résistance (résistance du corps): Plus la statistique est élevée, moins le joueur perdra de points pour une attaque physique de l’adversaire. Chaque point dans cette caractéristique est à déduire lorsque l’on reçoit des dégâts affligeant le physique.

Les techniques de déplacement :

Vitesse : Plus la statistique est élevé plus le joueur se déplacera rapidement. Il peut ainsi avoir améliorer son attaque ou son esquive… la vitesse détermine aussi qui a l’initiative dans un combat.

Vigilance : Votre niveau de vigilance pourra parfois vous sauver la vie…

Discrétion : Savoir ce déplacer discrètement peut se révéler crucial à certains moment face à des adversaire que l’on souhaite surprendre, ou éviter… Cet caractéristique est en général opposée à la vigilance adverse plus toute difficulté ou bonus lié à la situation ou la qualité du rôle Play.

La magie :

Concentration (nombre d’ärms pouvant être activés) : Plus la statistique est élevée, plus le nombre d’ärms que le joueur pourra activer à la fois sera important. Pour être activé, chaque ärm demande un certain nombre de point de concentration. Si deux ärms sont activés en même temps, alors leur coûts en point de concentration sont additionnés.
De plus, la concentration est essentielle pour le contrôle des gardian-ärms. C’est cette caractéristique qui va définir le niveau de contrôle du gardien.

Si vous avez trois fois la concentration nécessaire pour invoquer votre gardien, alors vous êtes toujours libre de vos mouvements. Si vous avez deux fois la concentration nécessaire, votre nombre d’actions en combat est divisé par deux (arrondi au nombre inférieur). Si vous avez moins de deux fois la concentration nécessaire, vous êtes totalement figé, du moins jusqu’à la révocation du gardian-ärm.

Puissance Magique (dégâts): Votre puissance magique influe sur les dégâts infligés par les gardians ärms, et les natures ärms. Les points que vous avez dans cette caractéristiques s’ajoutent a ceux que votre gardian ärm, ou nature ärm, inflige à l’origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisagi
Le fantôme
avatar

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 27
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Votre fiche de personnage   Lun 14 Aoû - 13:00

Les points de vie et de magie :

Je me suis dis que ce serait bien que chacun d’entre vous puisse choisir si votre personnage se servira plus des Weapon ärms ou des Gardians ärms. Pour cela, je vous laisse le libre choix pour répartir 30 points dans les points de vie et de magie.

Les points de vie :Chaque attaque que votre personnage subira déduira des points de vie. Quand votre personnage n’aura plus que 5 points de vie, il s’évanouira et ne pourra plus combattre. Votre adversaire peut décider de réduire vos points de vie à 0 pour tuer votre personnage. Mais rassurez vous, votre personnage ne pourra être tué que lors du War Game et, moi-même et les autres modos, nous nous arrangerons pour que les joueurs motivés et qui ont un bon niveau rp (donc les gens indispensables pour que le forum vive) ne soient jamais tués.

Les points de magies :Il a été indiqué plus haut que chaque ärm demandera un certain nombre de points de concentration pour être activé. Mais, ils demanderont aussi des points de magie pour attaquer votre adversaire, vous guérir, vous téléporter quelque part, vous protéger… Mais attention, si vos points de magie tombe à 5, vous perdrez 10 points de vie et, s’ils tombent à 0, votre personnage s’évanouira. Les weapon ärms ne demanderont pas de points de magie pour attaquer mais, les plus puissants demanderont beaucoup de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre fiche de personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fiche de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» Fiche type de personnage
» Squelette de la fiche de personnage à remplir
» ? VOTRE PÉRIODE + PERSONNAGE HISTORIQUE PRÉFÉRÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: Le réglement-
Sauter vers: