Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Echiquier

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi
Le fantôme
avatar

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 27
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: L'Echiquier   Mar 15 Aoû - 15:22

L’échiquier :

L'insigne de l'échiquier :




_________________
La victoire n'exige aucune explication.
La défaîte n'en admet pas.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisagi
Le fantôme
avatar

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 27
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: L'Echiquier   Ven 18 Aoû - 14:55

Les lois de l'échiquier :


L’échiquier a été créé il y a six ans à fin d’assouvir tous les désires de son créateur (moi^^). Et ces désires, sont la destruction, les meurtres, la désolation… Ses membres sont appelés les pièces de l’échiquier. Il possède des grades pour les classer et ainsi pouvoir trier les missions. Ces grades sont :

.Les pions : Ce sont les pièces les plus faibles de l’échiquier. Elles passent tous par ce poste et doivent porter un masque et une cape blanche. C’est grâce à ça qu’on peut facilement les reconnaître. Le seul droit qu’elles aient, c’est d’obéir aux ordres de leurs supérieurs. En général, on ne reste pas longtemps pion. Sur ce forum, dès que votre personnage aura atteint le niveau 5, il pourra être promu tour. Lors des missions, les pions devront accompagner les tours pour transporter le trésor et pour combattre les ennemis faibles. Si la situation s’envenime, la tour sera là pour le protéger et assurer le retour du trésor trouvé. Par contre, ils devront toujours accompagner la même tour et devront lui obéir.


.Les tours : Ce n’est que quand vous aurez atteint le niveau 5 que votre personnage pourra être promu tour. A ce stade, vous n’êtes plus obligé de porter le masque et vous gagnez le privilège de pouvoir porter les boucles d’oreilles de la tour. Vous aurez presque tous les droits sur les pions et devrez en choisir un qui vous accompagnera lors de vos missions (dans la mesure des stocks disponible^^). Lors de celles-ci, vous devrez le laisser combattre un maximum mais devrez vous assurer de sa survie. S’il meurt, vous devrez en répondre auprès de moi et serez certainement déchu au rang de pion.


.Les fous : Lorsque vous aurez à teint le niveau 10, vous pourrez être promu fous. Les fous auront le privilège de porter les boucles d’oreilles (des fous, logique^^) et auront le droit de commander les tours et les pions. Lors des rares missions qu’ils effectueront, ils devront accompagner un cavalier ou un autre fou. Ils auront le droit d’envoyer les tours leur chercher certain trésor. Les seules personnes qui pourront les commander seront les cavaliers.


.Les cavaliers : C’est le rang suprême de l’échiquier. Pour pouvoir être promu cavalier, vous devrez avoir à teint le niveau 20. Seul douze personnes pourront être cavalier en même temps. Porter les boucles d’oreilles des cavaliers est un immense privilège et certain sont même prêt à devenir des morts-vivants pour pouvoir les porter (comme le fantôme dans le manga et moi sur ce forum. Devenir un mort vivant vous assure l’immortalité et de plus grands pouvoirs, mais vous serez alors obligés de m’obéir. Si vous êtes intéressé, envoyez moi un mp). Lors de leurs missions, les cavaliers devront choisir un fou pour les accompagner. Ils auront le droit de réserver des combats lors du War Game (voyez aussi avec moi par mp en moment voulu). Par contre, ils devront effectuer les entraînements des autres pièces de l’échiquier et pour cela, seront aider des ärms mis à leur disposition dans la salle d’arme. Lorsque vous atteignez le rang de cavalier, vous êtes immédiatement nommé modérateur.


Pour monter en grade, vous devrez non seulement avoir le niveau requis, mais aussi détrôner une personne ayant le grade que vous désirez. Pour cela, vous devrez le détrôner lors d’un combat dans l’arène. Si vous perdez (que vous soyez le déclencheur du combat ou celui qui le subit), vous devrez regagner un niveau avant de pouvoir devenir ou redevenir tour.


Exemple : Vous êtes un pion et voulez devenir une tour. Vous devrez donc combattre une tour que vous aurez choisie dans l’arène. Si vous gagnez, la tour devra attendre de regagner un niveau pour pouvoir reconquérir son titre. Mais si vous perdez, vous devrez vous-même regagner un niveau pour pouvoir conquérir le titre de tour.


Vous ne pourrez utiliser des Darkness ärm qu’à partir du rang de fou. Aussi non, si vous en trouvez, vous devrez les donner à vos supérieur et, si vous vous débrouillez bien, leur vendre.

_________________
La victoire n'exige aucune explication.
La défaîte n'en admet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Echiquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: Le réglement-
Sauter vers: