Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Adraeth Vaelarzan

Aller en bas 
AuteurMessage
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Adraeth Vaelarzan   Mar 6 Fév - 0:04

Nom : Vaelarzan
Prénoms : Adraeth Nernihin Asteron
Prénom usuel : Adraeth
Surnoms : Adra pour les rares connaissances proches qu‘il possède. Les autres membres de la Cross Guard disent « Le Lemurian » quand ils font référence à lui.
Race : Lemurian
Âge : 216 années humaines, les Lemurians vivant relativement longtemps.

Physique :
Pour un des derniers Lemurians, Adraeth représente dignement sa race perdue de part les diverses particularités qu‘elle lui octroie. Culminant à près de deux mètres trente-cinq du sol - une taille plus que respectable pour un Lemurian -, il cultive un certain mystère du fait des cheveux, mi-long et d’un gris presque blanc, qui cachent son visage. Tout ce que l’on en voit, c’est son nez, qui paraîtrait petit par rapport à son visage s’il était humain, et sa bouche qui semble ne jamais sourire.
De plus, les oreilles caractéristiques des membres de sa race percent l’amas capillaire de chaque côté de sa tête.

Sa peau grise est relativement froide au toucher, encore un détail propre aux Lemurians. Ses mains sont plutôt larges, plus que ne le serait des mains humaines proportionnellement du moins, et ses doigts sont terminés par des ongles noirs. Normalement, ceux-ci devraient être des sortes de petites griffes, mais Adraeth les lime pour pouvoir manipuler les ärms sans les griffer continuellement.
La musculature est à la hauteur de ce que l’on peut attendre pour un vétéran aussi âgé, et n’est marqué d’aucune cicatrice. Ne croyez pas là qu’Adraeth est si fort que personne ne l’a jamais blessé, car ce n’est pas le cas. En fait, les Lemurians ont cette capacité de particulièrement bien guérir des blessures. Du coup, ils ne gardent pas de cicatrices. Cela ne signifie pas qu’ils se rétablissent plus vite, mais simplement que là où le corps humain ne peut épargner certaines marques, les Lemurians n’en gardent aucune.

De façon apparemment constante, Adraeth porte la même tenue. Elle semble quelque peu extravagante pour certains, qui préfèrent une bonne armure à la bardée de cuir et de ceintures du Lemurian. En fait, s’il garde ces mêmes vêtements et artifices, c’est pour deux raisons. La première est que c’est ce qu’Adraeth portait lors de son arrivée à la Cross Guard, la seconde est qu’il s’est tellement battu dans cette tenue qu’elle lui va comme une seconde peau, et qu’il se sentirait incapable de se battre avec autre chose.



Caractère :
Pour tous, Adraeth est un monument de mystère brut. Pas une seule fois, depuis son arrivée à la Cross Guard, il n’a évoqué son passé, son peuple, ni même dit quoi que se soit pouvant être relié à cela. Personne ne sait vraiment qui est le Lemurian, et personne n’a jamais cherché à le lui demander. Sa taille est peut-être trop impressionnante pour eux, mais il n’y a pas que ça. Ne souriant jamais vraiment et surtout ne dévoilant jamais son visage, puisque même les grands courants d’air ne semblent pas libérer ses traits, il n’a jamais vraiment encouragé les autres membres de la Cross à essayer de le connaître mieux.

Dans le fond, Adraeth est un être relativement fatigué d’être ce qu’il est. Il ne veut pas mourir, bien entendu, mais son pouvoir, qu’il traîne depuis plus de deux siècles, est un fardeau qu’il trouve de plus en plus lourd. Ayant tué nombre d’adversaires, il se souvient trop bien à son goût de la terreur si grande et de la détresse si profonde que ressentaient ses victimes. Chaque nuit, il revoit les visages que chaque personne qu’il a passé au fil d’une de ses lames.
Il a vécu à lui seul plus de boucles perpétuelles que cinq autres membres de sa race, et dût plus d’une fois demander à être enfermé dans un coin isolé de la base de la Cross Guard pour pouvoir se reprendre, l’isolation lui permettant de se couper du monde et de reprendre ses esprits lentement.

Cependant, le vétéran garde un grand sens du devoir. Malgré qu’il eut plus d’une occasion de se retourner pour partir à l’écart du monde, vivre en paix loin du fardeau de son pouvoir, il ne l’a pas fait. Et mit à part ses périodes d’isolement, ils est toujours resté au service de Mär Heaven sans fléchir, repoussant ses propres limites émotionnelles pour pouvoir tenir toujours plus face au fardeau de ses capacités.

Concernant ses coéquipiers et élèves, Adraeth se montre parfois relativement dur et exigeant, mais ce n’est pas par sadisme ou plaisir. S’il le fait, c’est parce qu’il a vu mieux que quiconque les horreur de la guerre, et à ressentit aussi bien que les défunts les sentiments de ceux qui passent de vie à trépas. Il veut épargner cette aventure à sens unique à ceux qui apprennent sous ses ordres, ce qui fait qu’il se montre si exigeant.
De plus, il demandera toujours à ses élèves de dirent ce qu’ils pensent sans hésiter. Non pas qu’il n’entende pas leurs pensées directes, mais avoir affaire à des gens qui disent une chose en pensant une autre est très vite fatiguant, et il préfère donc que les gens parlent clairement.
Néanmoins, il est rare qu’ils obéissent à cette directive, puisque ce n’est pas un réflexe humain.

Histoire :
L’histoire d’Adraeth donnera lieu à de petit scénario et de petites missions pour ceux qui serviront sous ses ordres. L’histoire sera complétée ici au rythme où seront dévoilé les épisodes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adraeth Vaelarzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: La Citadelle du Nord :: Bureaux des inscriptions-
Sauter vers: